Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset
  • Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset
  • : L'Algérie où je suis né, le jour du débarquement des Américains, le 8 novembre 1942, je ne l'oublierai jamais. J'ai quitté ce pays en 1962 pour n'y retourner que 42 ans plus tard. Midi-Pyrénées m'a accueilli; j'ai mis du temps pour m'en imprégner...mais j'adore
  • Contact

De Toulouse à Tamanrasset

 

cirque-de-gavarnie.jpg

Le cirque de Gavarnie

L'Algérie, j'y suis né le jour du débarquement des Américains, le 8 novembre 1942. J'ai quitté ce pays merveilleux en 1962, pour n'y retourner qu'en août 2004, soit 42 ans plus tard...
Midi-Pyrénées m'a accueilli. J'ai mis du temps pour m'imprégner de Toulouse mais j'ai de suite été charmé par ce massif montagneux et ses rivières vagabondes que je parcours avec amour...Ah ces chères Pyrénées, que je m'y trouve bien ...! Vous y trouverez de nombreux articles dédiés à cette magnifique région et la capitale de Midi Pyrénées : Toulouse
L'Algérie, j'y suis revenu dix fois depuis; j'ai apprécié la chaleur de l'accueil, un accueil inégalé de par le monde.......L'espérance d'abord ...Une relative désillusion ensuite...Pourquoi alors que le pays a un potentiel énorme...Les gens sont perdus et ne savent pus que faire....Les jeunes n'en parlons pas, ils ne trouvent leur salut que dans la fuite....Est-il bon de dénoncer cela? Ce n'est pas en se taisant que les choses avanceront.
Il y a un décalage énorme entre la pensée du peuple et des amis que je rencontre régulièrement et les propos tenus dans les divers forums qui reprennent généralement les milieux lobbyistes relayant les consignes gouvernementales...
Les piliers de l'Algérie, à savoir, armée, religion et tenants du pouvoir sont un frein au développement de l'Algérie ....Le Pays est en veilleuse....Les gens reçoivent des ….sucettes...Juste le nécessaire... pour que ....rien nez bouge....
Pourtant des individus valeureux il y en a ....Mais pourquoi garder des élites qui pourraient remettre en cause une situation permettant aux tenants des institutions de profiter des immenses ressources de l'Algérie. Le peuple devenu passif n'a plus qu'un seul espoir : Dieu envers qui il se retourne de plus en plus...Dieu et la famille, cette famille qui revêt une importance capitale en Algérie.

Le vent de la réforme n'est pas passé en Algérie tant les citoyens sont sclérosés dans les habitudes et les traditions relevant des siècles passés....La réforme voire la révolution passera....à l'heure d'Internet, on ne peut bâillonner le peuple indéfiniment...Cela prendra du temps mais cela se ferra...
Pour le moment le tiens à saluer tous les amis que j'ai en Algérie et Dieu sait que j'en ai....C'est pour eux que j'écris ces blogs, quand bien même je choisis souvent mes articles dans la presse algérienne....pour ne pas froisser la susceptibilité à fleur de peau de l'Algérien...

Cordialement,
Le Pèlerin

 

 

 

 

Recherche

8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 18:39

10 aphrodisiaques naturels qui vont booster votre libido

Les Aphrodisiaques Naturels - Stimulants Sexuels pour Elle et Lui

On les oublie parfois. Mais ces aliments ont le pouvoir de booster votre libido et donc, votre sexualité. Gingembre, cacao ou anis : on en connaît certains mais d’autres moins connus vont vous étonner ! Voici dix aphrodisiaques naturels pour des nuits pimentés.

Le Gingembre

Grand classique des aphrodisiaques naturels, le gingembre donne du tonus et facilite l’afflux sanguin dans le corps, et donc l’érection.

Le Cacao

Avis aux amateurs de chocolat. Cet aphrodisiaque naturel permet au cerveau de libérer de la dopamine dans le corps et donc de booster notre énergie. Il augmente aussi la pression sanguine ce qui crée de l’excitation chez l’homme et la femme.

Les Huîtres

Egalement très connues, les huîtres sont un très bon aphrodisiaque naturel. Très riches en zinc, elles favorisent la production de sperme chez les hommes et boostent la libido. De quoi s’organiser une belle nuit.

Les Asperges

Si votre partenaire vous sert des asperges au dîner, ne doutez plus : il envisage une soirée de folie. Cet aphrodisiaque naturel est rempli de vitamine K qui augmente l’afflux sanguin dans le pénis et le vagin. Egalement riches en vitamines B9, les asperges permettent le relâchement de l’utérus, idéal lors de moments coquins.

Le Céleri

Cet aliment a surtout un effet excitant direct chez l’homme. En effet, cet aphrodisiaque naturel favorise la production de testostérone chez Monsieur, ainsi que la libération d’androstérone qui se trouve dans la sueur. Conséquence : l’odeur de la sueur de votre partenaire pourrait fortement vous exciter !

Le Clou de Girofle

Un coup de chaud. Voilà ce que va vous donner le clou de girofle. Cette épice est un vasodilatateur puissant qui permet à votre sang de se diffuser plus rapidement dans vos organes. Résultat : l’excitation monte en un claquement de doigt. Votre sang ne fera qu’un tour.

Le Bois Bandé

Autre grand classique des aphrodisiaques naturels, le bois bandé faciliterait grandement l’érection des hommes. De plus, il ferait également augmenter le pression sanguine et provoquerait une montée de désir chez la femme.

L’Anis

Cet aphrodisiaque naturel libère une grande quantité d’anéthol, une molécule très proche de l’œstrogène, cette substance qui fait monter l’excitation chez la femme. L’explication du succès des « Sucettes à l’anis » ?

L’Avocat

En nahuatl, l’avocat signifie « testicule », ce qui nous met déjà sur une piste. Par ailleurs, l’avocat aiguise nos sens bien plus accrus. Une idée de plus pour le repas de ce soir !

Le Miel

S’il peut pimenter les préliminaires en étant sensuellement étalé sur le corps de votre partenaire, le miel a aussi des vertus aphrodisiaques. Riche en vitamine B, le miel permet de diffuser en masse de la testostérone dans le corps de l’homme. La femme, elle, ne sera pas insensible à l’effet de l’œstrogène produit par le miel.

Source Elle - Arthur. Œuvrard

Le Pèlerin

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Pèlerin - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Le Pèlerin 21/04/2016 10:42

Bonjour Pussy
Heureusement que je suis un gros mangeur de pain...!
Cordialement,
Le Pèlerin

Pussy 20/04/2016 22:39

> Les bienfaits du pain


>
>
> > >
> Un petit vieux se désole de ne plus avoir d'érection.
> > > Un copain lui dit :
> > > - Mange du pain, beaucoup de pain ! C'est formidable pour le sexe.
> > > Le pain ça contient plein d'amidon, tu vas voir le résultat...
> > > L'autre se précipite à la boulangerie et demande dix baguettes.
> > > - Vous avez des invités, Monsieur Marcel ? interroge la boulangère.
> > > - Non c'est que pour moi...!
> > > - Alors là, je vous préviens, ça va durcir !
> > > - Ah, ah ! fait le petit vieux avec malice, je vois que vous êtes au courant...!
Bonne soirée





>