Il n’a jamais encaissé de ne pas avoir été , lui, champion du monde…..
Aimé Jacquet avait bien fait de l’ecarter ainsi qu’à Ginola …en 1998….et depuis lorsqu’il parle de l’équipe de France, c’est pour n’en dire que du mépris et cracher dans la soupe….Je ne vous salue pas Monsieur Cantona
Quand Eric Cantona l’ouvre, ça s’entend. La campagne ratée des Bleus en Suisse ne pouvait pas le laisser insensible. «Ce que je vois de l'équipe de France, c'est tout ce que je déteste dans le foot, déclare-t-il. Les Bleus ayant gagné une Coupe du monde en pratiquant du jeu ennuyeux, on a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement. Mais rien ne dit qu'ils n'auraient pas gagné en pratiquant du beau football.» Voila pour Raymond Domenech.
Canto n’est pas beaucoup moins tendre sur son remplaçant possible, Didier Deschamps: «Sur le plan du jeu, nommer Didier Deschamps, ce serait, à mon sens, s'inscrire dans la continuité de Domenech.» L’ex-star de Manchester, qui entraîne l’Equipe de France de Beach-Soccer, se voit déjà comme l’égal des plus grands: «Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze. Et je le deviendrai! Mais je ne ferai ce métier qu'en tant que créateur, qu'artiste. Je veux inventer quelque chose de nouveau dans le football.» Rien que ça.
Où pourrait-il exercer? «A Manchester United ou à la tête de l'équipe d'Angleterre», répond l'ancien numéro 7 de MU.
Source 20Minutes.fr
Le Pèlerin