Recherche

Album photos

Voir tous les albums

Présentation

Images aléatoires

  • 4_picnic_cherchell__1961_62.jpg
  • 2 Fete Vebre 23 juillet (56)
  • homme sur une balancoire
  • Jean Pierre Raffarin
  • porte-h-licoptere-2.jpg
  • kabylie-djurjura.jpg

Saint-Girons du 1er au 3 août 2008 - Autrefois le Couserans

 

Fête de la Ruralité. Concert le vendredi 1er au soir suivi de deux journées d'animations gratuites. Au programme :
Le samedi 2, vide grenier toute la journée, à 11 h, ouverture de la buvette «Bi petit « et de l'école 1900. L'après-midi, démonstrations de chiens de troupeaux et montage de la Scie. A 18 h, arrivées de la route de la glace et de la route de l'ardoise. A 21 h, retraite aux flambeaux avec bandas. Animations autour de la forge.
Dimanche 3 au matin, grand défilé avec 600 figurants costumés, les vieux tracteurs, des attelages, des animaux, des machines, des groupes folkloriques. Toute la journée, Marchés gourmands et artisanaux, battage, Ferme à Suzon, jeux pour les enfants.

Contacts 

otcouserans@wanadoo.fr
www.autrefois-le-couserans@.com/

Toute la ville est investie

Le Pèlerin

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés