Recherche

Album photos

Voir tous les albums

Présentation

Images aléatoires

  • 4_picnic_cherchell__1961_62.jpg
  • 2 Fete Vebre 23 juillet (56)
  • homme sur une balancoire
  • Jean Pierre Raffarin
  • porte-h-licoptere-2.jpg
  • kabylie-djurjura.jpg

Journées du Patrimoine 2008
 Musique au château de Merville


La 25e édition des journées du Patrimoine se déroule les 20 et 21 septembre. A cette occasion, le château de Merville ouvre ses portes. Petits et grands peuvent visiter et profiter d'une animation exceptionnelle dans un cadre somptueux.
Le dimanche 21 septembre, le Château propose des récitals de musique classique par Utcelli qui est un ensemble à cordes composé de six musiciens. Dans un cadre unique, ils ont le plaisir de présenter un récital de 30 minutes, composé comme suit :

Menuet (Boccherini), Cosi fan Tutte (Mozart), Pavane (Faure)
Extraits de la Simple Symphonie (Britten), Fratres (Avnô Part)
La mort d'Aase (Grieg), Tangos.

Premier concert à 11h30, dans le salon chinois du château et l'après midi dans la salle de réception Bernuy.

Château de Merville - 31330 Merville – France
Tél. Standard : (33) 05 61 85 67 46
Tél. Direct : (33) 05 61 85 18 51
Fax : (33) 05 61 85 14 24

Source la Dépêche du midi

Le Pèlerin

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés