Arielle Dombasle «Une grande amoureuse»
Arielle Dombasle nue dans Paris Match
Arielle Dombasle «Une grande amoureuse»
Ce qui m'attire chez elle, c'est le style. J'aime la manière qu'avait Simone de Beauvoir de s'habiller et de se produire aux yeux des autres, femme ravissante cachée derrière des tailleurs rêches et des turbans austères. J'aime l'idée qu'elle ait choisi d'être cette femme-là, à une époque où la féminité se parait d'atours affriolants. Mais ce que j'aime plus encore, c'est l'amoureuse qu'elle a été, tombant dans tous les pièges. Elle s'est crue capable d'une liberté bien au-dessus de ses forces. C'était une belle tentative, et j'aime aussi l'idée que ça n'ait pas marché... Plus tard, Simone de Beauvoir allait s'asseoir sur un petit banc, seule, près de la tombe de Sartre. Cette image d'elle, pleurant l'amour de toute une vie, me touche infiniment.
Mais la belle Arielle Dombasle est un coquine et bien plus coquine qu'on le croit. Elle semble joue les prudes mais régulièrement elle joue assez dévêtue dans certains films. En début d'année, Arielle Dombasle a même participé à un show sexy au Crazy Horse le célèbre cabaret.
A plus de 50 ans, la belle Arielle Dombasle a une plastique irréprochable, fine comme une adolescente. On pourrait la croire nunuche comme beaucoup de jolie fille, Arielle Dombasle est bien plus intelligente qu'on le croit et la compagnie de son philosophe de mari Bernard-Henry Levy doit lui permettre de prendre de la hauteur. Peu de femme de plus de 50 ans peuvent encore poser nue avec autant d'élégance et demeurer au sexy. Au delà d'un physique exceptionnel, Arielle Dombasle dispose d'une très belle voix qui lui a permis de sortir des albums. Elle a également une filmographie qui s'étoffe régulièrement de grands succès.
Quelle femme de plus de 50 ans n'aimerait pas disposer de ce corps qu'elle exhibe souvent dans ses films.
Cette femme a tous les talents. Elle est d'une rare beauté, bonne chanteuse et elle se défend dans la comédie et de surcroit elle pas trop bête
Pour acceder à son album photo, cliquez ici
Sources Internet diverses
Le Pèlerin
Mik23 30/09/2009 14:49
Le Pèlerin 03/10/2009 17:54
solange 29/09/2009 17:57
Le Pèlerin 29/09/2009 20:15