Les canaris n'ont pas parvenu à aller en final de la Ligue...
Les canaris n'ont pas parvenu à aller en final de la Ligue des champions
La première finale pour un club algérien dans la prestigieuse Ligue des Champions D’Afrique dans sa nouvelle version n’a eu lieu.
La JSK n’est pas parvenu, ce samedi le 15 octobre 2010, à remonter le score à l’aller (3 but 1) en se faisant accroché au stade du premier novembre de Tizi Ouzou par le TP Mazembe par le score de 0 à 0 pour le compte de la seconde manche des demi-finale de la Ligue des champions.
En première mi temps, les canaris se sont crées plusieurs occasions de but, mais sans résultats. Les congolais ont su contrer toutes les actions des Lions de Djurdjura en appliquant un système défensif impénétrable.
La mission des canaris était devenu difficile après la sortie de Naili dès la 15e minute de la seconde mi-temps pour cumul de cartons jaunes. Lescoéquipiers d'Aoudia ont jeté toutes leurs forces afin de réduire la marque, en vain.
En dépit de la rentrée en jeu de l’attaquant Yahia Cherif dans le dernier quart d’heure de jeu, le score était resté inchangé.
C’est ainsi que se termine l’aventure du club phare de Djurdjura dans cette compétition.
Quant au TP Mazembe, il tentera de conserver son titre, obtenu l’année dernière, en ayant comme prochain adversaire en finale, soit Al Ahly du Caire ou l’ES Tunis.
Source: El Watan Beldjenna
Le Pèlerin