Recherche

Album photos

Voir tous les albums

Présentation

Archives

Images aléatoires

  • Vebre 21 07 13 (4)
  • billet-feminin.gif
  • Fete de Vernaux 22 07 2011 (148)
  • Gambie Algérie Victoire

Algérie – Oran - Les Andalouses : Le complexe touristique prêt pour la saison estivale

les-andalouses-2010.jpg

 

Pour un séjour mensuel au sein d’un bungalow ou villa, pour le mois de juin, le tarif est fixé côté mer à 120.000 DA et 150.000 DA du côté gazon.

Le complexe touristique « Les Andalouses », implanté sur le littoral oranais, est fin prêt pour l’accueil des estivants durant la saison estivale 2010, annonce-t-on jeudi à Oran, en marge du Salon International du Tourisme et des voyages (SIAHA 2010). De grandes opérations de rénovation et de relookage ont été entamées à travers plusieurs structures d’hébergements et autres établissements concernés par l’accueil des vacanciers. Selon M.Brahimi El Mehdi, directeur de l’entreprise « GESTOUR », les travaux, qui ont été entrepris récemment, ont touché dans une première étape les 400 chambres implantées au sein des différentes unités hôtelières qui relèvent du complexe touristique.

Des opérations de rénovation ont été entamées dans le restaurant « Panoramique » ainsi qu’au niveau d’un certain nombre de villas et bungalows. Pour cette opération, dont les travaux reprendront dès le mois d’octobre prochain, il s’agit, à présent, a indiqué le directeur commercial, de ne pas perturber le bon déroulement de la saison estivale, sachant, par exemple, que les réservations pour les 175 bungalows et les villas, pour le seul mois de juillet, sont au complet. Pour cette saison estivale 2010, l’entreprise « GESTOUR », qui gère le complexe touristique, vient d’élaborer le listing promotionnel des tarifs pour les mois de juin et juillet prochains.

C’est ainsi que, par exemple, pour un séjour mensuel au sein d’un bungalow ou villa, pour le mois de juin, le tarif est fixé côté mer à 120.000 Da et 150.000 da du côté gazon. D’autre part, en prévision de la préparation de la saison estivale, le complexe a abrité, durant ces deux derniers jours, une rencontre de sensibilisation et d’information qui a regroupé au complexe des Andalouses une quarantaine de gérants des agences de tourisme et de voyages du pays

Source El Watan T .K.

Le Pèlerin

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés