Entreprises de gestion touristique de Sidi Fredj, Zéralda et Tipaza
Signature d'une convention avec l'ONAT
Une convention de coopération portant promotion du tourisme local a été signée jeudi à Alger entre l'Office national algérien du tourisme (ONAT) et les entreprises de gestion touristique (EGT) de Sidi Fredj, de Zéralda et de Tipaza.
Le directeur général de l'ONAT, Mohamed-Cherif Selatnia, a précisé que cette convention s'inscrivait dans le cadre des conventions signées par l'ONAT avec l'ensemble des entreprises de gestion touristique publiques et privées à travers le pays pour la promotion du tourisme, notamment local.
L'ONAT veille, à travers cette convention, à assurer des prestations touristiques de qualité (accueil, restauration et transport) outre un programme touristique ambitieux, a indiqué M. Selatnia.
L'ONAT s'engage à proposer des prix compétitifs et raisonnables, en vue de créer une dynamique touristique durable et de promouvoir le tourisme local.
Il a en outre rappelé l'acquisition, par son entreprise, d'autocars modernes afin de proposer à ses clients un produit touristique de «haute qualité».
Source Les Débats Ghani I.
Le Pèlerin