Recherche

Album photos

Voir tous les albums

Présentation

Archives

Images aléatoires

  • 2 Fete Vebre 23 juillet (103)
  • mariage.jpg
  • tajine-aubergines.jpg
  • embleme des notaires
  • Inauguration.jpg
  • oeil de Dieu

Humour - L'histoire du jour - Tee-shirts de rugby trop coquins : le club de Perpignan sifflé hors jeu

tee-shirt-de-perpignan-siffle-hors-jeu.jpg

Tee-shirts de rugby trop coquins : le club de Perpignan sifflé hors jeu

 

Peut-être inspiré par le calendrier des Dieux du Stade où, chaque année, les meilleurs rugbymen posent dénudés pour des photos sexy, le club de rugby de Perpignan a voulu tenter une autre expérience : celle de tee-shirts coquins et humoristiques d'un goût tout particulier Le premier porte l'inscription : « Suck Me I play Rugby » (« Suce-moi, je joue au rugby »). Le second représente une silhouette féminine penchée en avant dans quatre attitudes différentes et accompagnée du « flexion, touchez, stop, entrez » prononcé par l'arbitre au moment de l'entrée en mêlée.

Ségolène Neuville, conseillère générale socialiste des Pyrénées-Orientales, a critiqué le fait que le club vende des tee-shirts « à caractère sportif et pornographique », lors d'un vote de l'assemblée départementale sur la subvention accordée à l'USAP.

La direction de l'USAP avait cependant été informée avant ce vote que la vente des tee-shirts faisait tiquer. Le club, dans les comptes duquel la subvention pèse lourd, a fait retirer les articles incriminés de ses points de ventes il y a un mois. Jany Bey, propriétaire avec son mari de la marque Xot, a bien l'intention de continuer à commercialiser ce qui est son meilleur article à la vente parce qu'elle ne bénéficie pas, elle, des subventions du conseil général, ironise-t-elle…

Source La dépêche du Midi

Le Pèlerin

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés